31/10/2011
La Fidèle
Ma fidèle valise m'amene à la fin de l'automne a Montréal :encore quelques belles couleurs sous le soleil.
et toujours cet accueil si chaleureux Chez Karl, a l'Andiamo et L'Europea
Chez M sur Masson
.
Merci Martin de m'accompagner auprès de ces excellentes Tables.et que dire de ces belles rencontres , souvent totalement imprévues comme celle de Véronique du Pas de Calais !
et au cafe Cherrier,a la librairie bistrot,et l'Arlequino..
21:43 | Lien permanent | Commentaires (1)


