Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2009

Arrivée en Bordelais

S7302443.JPGTomoko, sommeliére au Japon vient découvrir les vendanges au Domaine de Viaud.

S7302444.JPG

                                                                                                                                                                                                 Elle rejoint la troupe amicale : arrivent de Belgique Alain ,de Bretagne Mathilde et Gael, du Nord freddy et Antoine, de Paris Samuel et en voisin Bordelais Anne et Charles -Henri.

S7302453.JPGS7302454.JPG

Commentaires

Bonjour Lucette !
J'aime bien les images dans ce post de blog.
Je crios que vous avez eu une bon soiree.

Dites bonjour a tous !

Écrit par : Kozo | 12/09/2009

Bonjour Lucette, et salut tout le monde !
Désolé de n'avoir pas pu cette année encore participer aux vendanges, mais bon, j'ai envoyé Anne à ma place ! C'était pas un cadeau ? Ben oui, je sais :)
Antoine, Gaël, Volkan, Domi (et tous ceux que j'oublie) : à bientôt!

Écrit par : Pierre | 19/09/2009

Les commentaires sont fermés.