04/06/2011
Bonheurs simples
Images de l'enfance : le coquelicot..il disparaît du paysage quand les pluies arrivent et que les charrues peuvent facilement labourer les sols.
La sécheresse persiste ,mais la vigne sait s'adapter au manque d'eau
Père et fils devant la nouvelle charrue,
Dégustation avec Julie administratrice du Parc Duchesnay
L'ouverture de la bouteille de son année de conception pour Pierre , au soleil couchant au Domaine de Viaud
La mise en bouteilles pour Louise a la rencontre de Didier le pépiniériste, et Juliette et ses bouchons en liège , Visite chez Rozelyne et Catherine
23:04 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bonjour,
Ces derniers mois, dans le cadre d’une étude universitaire, j’ai effectué de longues et fréquentes visites d’un certain nombre de blog sur le vin dont le vôtre. Les résultats ainsi que le texte de la recherche ont été présentés, soutenus et validés.
Ce message constitue donc l‘étape ultime de la démarche de recherche : vous en informer. Si vous souhaitez connaître les détails et les contours de ce travail de recherche, je me tiens à votre disposition pour les évoquer.
Un mot encore ; l’exercice de création originale et d’animation de qualité du média blog tel que vous le cultivez quotidiennement pour rendre compte de la singularité des cycles de vie de votre vigne, de votre vin, de votre domaine et compte tenu des contraintes inhérentes à votre profession, tout cela mérite mon respect le plus profond.
Amicalement.
Marie-isabelle Bardon
06.87.54.87.37
marie.isabelle.bardon@wanadoo.fr
Écrit par : Marie-isabelle Bardon | 24/06/2011
Les commentaires sont fermés.